Depuis plusieurs siècles, les Chinois se réfèrent à l’art du Feng Shui pour concevoir leurs cités et construire leurs maisons.
Le principe du Feng Shui vient du mouvement taoïste, lui même basé sur la complémentarité du yin et du yang. Les parties « yin » d’une maison correspondent aux pièces sombres, calmes et avec une ambiance feutrée.
Les parties « yang » sont les parties claires avec du mouvement et de l’activité.
Lors d’une étude Feng Shui, tout l’environnement du lieu doit être pris en considération : la nature du sol (géobiologie) et l’environnemental (Wifi, problèmes de terre,…)
En posant les étoiles volantes sur une maison, un bureau ou une entreprise, on va définir 8 zones (secteurs) dans lesquelles seront représentées 2 énergies principales et une énergie temporelle.
C’est à partir de ce moment que l’on va pouvoir activer plus ou moins des secteurs pour favoriser une énergie si elle est bonne ou l’affaiblir si elle est défavorable.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.